Changement de serrure Le Chesnay

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Comment entretenir sa serrure

La sécurité de votre maison dépend avant tout de la force et de l’efficacité de vos serrures. S’ils sont faibles ou défectueux, votre maison devient vulnérable. Chez Choisir Serrurier, nous voulons que votre maison soit aussi sécurisée que possible. Pour vous aider à le conserver, nous avons rassemblé une liste de conseils utiles, des « clés » si vous le souhaitez, pour garder vos serrures bien en place et en bon état de marche afin de vous opter par notre service de changement de serrure Le Chesnay,.

Lubrifier et nettoyer les serrures annuellement et faire un contrôle périodique

Une étape simple, une fois par an, assurez-vous que votre serrure soit bien lubrifiée chaque année. Cela ne doit même pas être fait de manière professionnelle. Assurez-vous simplement de choisir la bonne forme de lubrifiant. Les serruriers déconseillent les produits à base de pétrole, qui pourraient éventuellement gommer les travaux. Un nettoyage occasionnel de base de l’extérieur de la serrure peut être effectué avec un peu de détergent doux et un chiffon humide. Vous ne voulez pas utiliser de nettoyant abrasif, ce qui pourrait user le revêtement protecteur recouvrant la plupart des serrures. Un simple contrôle visuel permettra souvent d’éviter de graves problèmes. Vous pouvez vérifier si les pièces importantes du verrou ne sont pas usées ou détériorées, et voir si des pièces sont desserrées. Il devrait être clair si des problèmes peuvent être résolus avec des moyens de base, ou nécessitent une attention professionnelle.

Assurez-vous que la porte est bien suspendue

Celui-ci est aussi important pour votre porte que pour votre serrure. Si elle est mal accrochée, votre porte peut causer toutes sortes de problèmes à votre serrure comme le râpage dans les boulons et les gâches, flexion ou déformation des boulons morts ou du loquet et mauvaise fixation. Même si vous êtes certain que votre porte est bien accrochée, vérifiez de temps en temps qu’elle ne s’est pas desserrée avec le temps. Nous espérons que ces conseils vous aideront à garder vos serrures en parfait état sinon en cas de besoin d’aide, appelez-nous pour un changement de serrure Le Chesnay. Notre équipe à Choisir Serrurier est prête à vous aider pour tout problème que vous pourriez rencontrer! Contactez-nous aujourd’hui pour en savoir plus sur l’entretien des verrous et nos autres services.

Comment engager un serrurier professionnel sans être victime d'une arnaque

L’une des manières les plus fréquentes de trouver des serruriers est par Internet. Souvent dans des moments de panique alors qu’ils étaient en dehors de la maison, ces clients tapent rapidement «serrurier» dans la barre de recherche de leur téléphone portable (ou «serrurier près de moi» s’ils veulent quelque chose de plus spécifique et laissent Google faire le reste. Bien que rapide et pratique, cette approche est quelque peu erronée. Les résultats de recherche de Google pour des termes tels que ceux-ci ne sont pas vérifiés, ce qui signifie que tout le monde peut créer une page Web d’apparence acceptable et annoncer ses services de serrurier indépendamment de la qualification, de l’expérience ou de l’intention. A Choisir Serrurier, nos techniciens sont tous assurés et agréés pour tout travail de changement de serrure Le Chesnay. Lorsque vous êtes enfermé dehors, il n’y a aucune raison de casser une fenêtre ou d’annuler une journée de travail. La meilleure option est de contacter un serrurier professionnel et expérimenté afin de résoudre le problème avec facilité et efficacité. Il n’y a aucune raison d’affaiblir inutilement la sécurité de votre maison ou entreprise. Peu importe où vous êtes ou que votre entreprise soit dans un bâtiment industriel ou dans un bureau, Choisir Serrurier utilise plusieurs méthodes différentes pour vous assurer, que nous empruntons le chemin de la moindre résistance et que nous sommes certains que votre bien n’est pas endommagé pour ce service de changement de serrure Le Chesnay.

Les serruriers 24 heures sur 24 refusent-ils le travail?

Habituellement non. Être serrurier 24h / 24, c’est de s’engager à aider le public en cas d’urgence. La raison sociale de l’entreprise ou de l’individu peut également rendre difficile le refus d’un travail. Certaines exceptions incluent lorsque le serrurier soupçonne que le travail est une farce. De même, si le serrurier soupçonne que le travail peut être une configuration, il peut le refuser. On sait que des techniciens mobiles sont retenus pour leurs véhicules de travail, leurs outils et leur petite caisse. Le plus souvent, même si on soupçonne un acte criminel, un serrurier assumera tout de même le travail. Ils peuvent prendre un autre technicien ou simplement faire preuve de plus de prudence. Même si le travail est refusé par un serrurier, une courtoisie professionnelle voudrait qu’ils vous dirigent vers une autre entreprise ou un autre technicien. Lorsque le serrurier occupe actuellement un autre poste ou est trop occupé, il peut également être contraint de refuser du travail. Si vous utilisez une société telle que Choisir Serrurier pour votre besoin en changement de serrure Le Chesnay, tout ce drame se passe dans les coulisses. La seule nouvelle que vous recevez est que votre serrurier est en route.