Changement de serrure Gargenville

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Quelques étapes à faire en cas d’urgence

Donc, vous vous êtes enfermé hors de votre maison. Maintenant que faire? Idéalement, vous aurez déjà donné une clé de maison de rechange à un voisin ou à un ami de confiance pour un tel événement. Mais si non, voici quelques choses à essayer:

Demandez de l'aide

Vivez-vous avec des colocataires? Peuvent-ils venir à la maison et vous laisser entrer? Bien sûr, il peut être gênant de demander à vos colocataires de vous laisser entrer, mais pas aussi gênant que de rester coincé devant votre maison, surtout par temps froid. Si vous louez votre logement, essayez de contacter votre propriétaire. Ils auront généralement une copie de la clé de votre maison et, en fonction de leur emplacement, seront assez proches pour vous laisser passer et vous laisser entrer. Si vous habitez dans un immeuble, arrêtez-vous au bureau du responsable et demandez à être laissé à votre place. . Assurez-vous simplement que vous pouvez fournir une preuve de votre identité et du fait que vous vivez effectivement dans le complexe ou procédez à appeler un serrurier professionnel comme à Choisir Serrurier, à un changement de serrure Gargenville.

Recherchez les fenêtres déverrouillées

Bien sûr, vous ne laisseriez jamais vos fenêtres non verrouillées, mais si vous le voulez bien, une fenêtre non verrouillée est le point d’entrée idéal. Retirez simplement l’écran, soulevez la fenêtre et passez à travers. Faites attention lorsque vous entrez par la fenêtre car vous risquez d’être déséquilibré. Sachez également quels meubles ou objets peuvent se trouver sous la fenêtre, tels que des bouts de table, des téléviseurs ou d’autres articles ménagers.

Prenez une carte de crédit

Cette méthode de verrouillage ne fonctionne que sur les boulons à ressort, comme ceux que l’on trouve habituellement sur les poignées de porte standard. Les portes à pêne dormant ne bougeront pas sous la force d’une carte de crédit. (Les cartes plastifiées ont tendance à donner les meilleurs résultats en raison de la flexibilité du plastique.) Insérez la carte entre le cadre et la porte à l’endroit où se trouve le loquet. Tenez la carte perpendiculairement à la porte et commencez à pousser et à agiter la carte. Pendant que vous poussez, commencez à tordre la carte pour la dégager de la poignée de porte afin de faire glisser le loquet vers l’arrière et l’éloigner du bourrage de la porte. Essayez de pousser votre poids contre la porte pendant que vous pliez la carte. Si vous réussissez à déverrouiller la porte, appelez un serrurier comme à Choisir Serrurier, à un changement de serrure Gargenville. Vous venez de prouver à quel point votre maison est facile à percer et voudrez envisager de rénover vos serrures.

Enlevez le bouton de porte

Tant que le pêne dormant de la porte n’est pas utilisé, vous devriez pouvoir y entrer en retirant le bouton de la porte. La plupart des boutons de porte ont la connexion ou les vis de montage dissimulées, mais regardez bien le bouton de porte et vous verrez un minuscule trou ou une fente de la taille d’une broche, généralement situé en dessous ou sur le côté du bouton de porte. En utilisant un mince morceau de métal, comme une épingle à cheveux ajustée ou un trombone, insérez votre nouvel outil dans le trou et appliquez une pression. Vous devriez sentir une résistance – continuez à pousser l’outil en métal aussi loin que possible dans le trou avec une main, tout en tirant et en tournant le bouton de porte avec votre autre main. Continuez en appliquant une pression avec votre outil de montage et en tirant et tournant simultanément le bouton de porte jusqu’à ce que vous retiriez ce dernier. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de retirer la plaque décorative pour révéler le cadenas. À l’aide d’un tournevis (ou de votre épingle à cheveux), tirez sur le mécanisme de verrouillage pour que la porte se déverrouille. Si vous réussissez, appelez un serrurier comme à Choisir Serrurier, à un changement de serrure Gargenville car votre maison est vulnérable.

Un serrurier agrée et assuré

Lorsque le serrurier à Choisir Serrurier, à un changement de serrure Gargenville arrive, demandez une pièce d’identité, y compris une carte de visite et, le cas échéant, une licence de serrurier. En plus d’une carte de visite, vérifiez si la facture comprend le nom de la société et si le véhicule du serrurier a un nom qui correspond à la carte de visite, et / ou à la facture. Attendez-vous à ce que le serrurier vous demande également une pièce d’identité. Un serrurier légitime devrait confirmer votre identité et vous assurer que vous êtes le propriétaire avant de commencer tout travail. Soyez prudent si vous êtes prévenu à l’avance que le verrou doit être percé et remplacé. Un serrurier légitime expérimenté comme à Choisir Serrurier, à un changement de serrure Gargenville a investi dans les outils et l’éducation afin de fournir un service de qualité et peut ouvrir presque toutes les portes. Une fois les travaux terminés, obtenez une facture détaillée couvrant les pièces, la main-d’œuvre, le kilométrage et le prix de l’appel de service.