Changement de serrure Vincennes

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Extraire facilement un bout de clé cassé dans une serrure

Il arrive parfois qu’en rentrant ou en sortant de la maison de façon précipitée, la clé se casse accidentellement dans la serrure. Dans ce cas précis, il ne sert à rien de se lamenter, le mieux à faire est d’essayer de sortir la clé cassée du module. En général, le degré du problème dépend de la façon dont la clé s’est cassée à l’intérieur du dispositif de sécurité. En ce sens, si le bout qui se trouve coincé dans la serrure ne représente que 1/3 de sa totalité, alors, il est plus facile de le faire sortir sans avoir à démonter le module et surtout sans avoir à solliciter les services d’un professionnel en changement de serrure Vincennes. Dans le cas contraire, si la partie coincée dans le verrou représente plus de la moitié de la clé et que le tout est enfoncé profondément à l’intérieur de la serrure, le problème est plus grave et nécessite l’intervention d’un artisan qualifié.

Résoudre le problème soit même

Selon le degré du problème en question, certaines d’entre elles se résolvent assez facilement. En ce sens, avoir une certaine aptitude et compétence en matière de bricolage peut parfois vous aider à limiter les dépenses en réalisant des travaux très simples par vous-même, sans l’aide d’un professionnel en changement de serrure Vincennes. Dans ce cas, l’utilisation d’une pince décapante, d’un aimant puissant, d’un marteau et d’une colle spéciale peut amplement faire l’affaire. En effet, il suffit de mettre un peu de colle sur la partie qui se trouve à l’extérieur du module et de l’y enfoncer jusqu’à ce qu’elle soit en contact avec l’autre partie coincée à l’intérieur. Après quelques minutes de séchage, il ne reste plus qu’à le tiré et tour est joué.

Faire appel à un professionnel

Dans le cas où votre tentative n’a pas fonctionné, il est peut être judicieux de faire appel à un artisan qualifié dans le domaine du changement de serrure Vincennes pour une réparation générale voir un remplacement si nécessaire. De ce fait, le problème sera résolu de façon définitive et vos soucis s’envoleront avec lui. Par ailleurs, il est parfois nécessaire de dépenser afin de l’imiter les dégâts.