Changement serrure L’Haÿ les Roses

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Poser une butée de porte : trois cas possibles

Vous voulez protéger efficacement vos murs contre les coups des poignées. Poser une butée de porte est la solution idéale. Vous avez trois possibilités : fixer une butée à visser, fixer une butée adhésive, ou fixer une butée magnétique. Mais avant toute chose, il faut trouver le bon emplacement du dispositif. Vous avez besoin de forer un trou, quel que soit le support où la butée sera posée. Bien évidemment, vous avez le choix entre le sol, le mur, ou des plinthes. Pour faire le trou, munissez-vous d’une perceuse et d’un foret qui est compatible avec le support. Il faut savoir manipuler la perceuse pour ne pas abîmer le support. Lorsque le trou est achevé, placez dedans une cheville avec une longueur parfaitement adaptée. Ensuite, poser la vis à double filetage et procéder au vissage de la butée. À noter que le vissage doit se faire dans le sens des aiguilles d’une montre. Si cela vous semble difficile, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier qui peut fournir diverses prestations : pose de butée, changement de serrure L’Haÿ les Roses,  etc.

Fixation d’une butée adhésive

Pour une butée adhésive, il faut procéder au dégraissage du sol avant de poser le dispositif. Sans cette étape, la butée adhésive ne risque pas de coller correctement à son emplacement. Pour ce faire, utiliser de l’alcool 90°C pour nettoyer le sol. Il faut laisser la solution séchée avant d’enlever la partie adhésive de la butée et de la placer sur le sol. L’application doit être réalisée de manière ferme afin que l’effet adhésif fonctionne correctement. Opter une butée adhésive c’est idéal si vous ne voulez pas abîmer votre sol. Si vous ignorez comment vous y prendre, engagez un serrurier qui peut en même temps procéder au changement de serrure L’Haÿ les Roses à la demande et en cas de besoin.

Fixation d’une butée magnétique

Il existe aussi ce qu’on appelle butée magnétique, grâce à ce dispositif, la porte sera retenue de manière à ce qu’elle ne heurte jamais le mur. C’est là tout l’intérêt d’une butée magnétique, elle retient efficacement la porte.  Pour la poser, il faut placer la partie aimantée sur la partie basse du panneau de la porte et l’autre partie doit être fixée au sol. Lorsque la porte est ouverte, les deux parties sont en contact et la porte est retenue pour ne pas entrer en contact avec la maçonnerie. La pose peut donc être très facile, mais il est préférable d’appeler un serrurier spécialisé en pose et entretien de porte, changement de serrure L’Haÿ les Roses, et d’autres prestations.