Changement de serrure Ivry sur Seine

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Poser une serrure, selon son type

Installer vous-même une serrure est économique. Malgré tout, cela demande de la rigueur, de la minutie et de la concentration. Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi une longue formation pour le faire, il suffit d’avoir des mains bricoleuses et de la volonté. Premièrement, pour répondre à cette question, vous avez besoin de quelques heures de concentration pour s’adonner seulement à la démarche. Cette durée dépendra aussi du type de serrure à installer, car si vous choisissez un système encastré, ce sera un peu dur de faire la pose que sur un dispositif en applique. Dans les deux cas par contre, il y a aura un besoin d’outils de la même trempe. À savoir, des matériels basiques comme le marteau ou le tournevis, mais aussi des ciseaux. Vous aurez aussi besoin de quelques fournitures de bureau comme le crayon et du ruban adhésif. Et enfin, des matériaux spécifiques comme la perceuse, la lime et la pâte à bois. Ainsi, il ne sera pas utile de recourir aux services de pros pour un changement de serrure Ivry sur Seine.

Comment installer un système en applique

Ce type de mécanisme est facile à mettre en place durant un changement de serrure Ivry sur Seine. Il suffira de considérer 3 phases. Celle du traitement du boitier, ensuite du cylindre et enfin du récepteur. Ainsi, après avoir ôté le premier dispositif, prenez la peine de fermer la porte avant l’intervention. En suite à partir de la partir inférieur de la porte, dessinez vers où le cylindre passe. Ensuite, utilisez la perceuse pour percer le cylindre avant de faire une fixation de la plaque. Pour installer le cylindre, mettez-vous au niveau de l’autre face de la porte. Insérez le cylindre dans la partie percée et faites une fixation sur la serrure. Enfin, dessinez où sera mis le boitier à l’aide du crayon. Et introduisez ce dernier dans le trou. Enfin, fixez le tout.

La procédure pour un dispositif encastré

Le mieux pour un dispositif encastré c’est de faire intervenir un technicien pour le changement de serrure Ivry sur Seine. Ce dernier dans sa réalisation va dessiner le boitier de la serrure à environ 105 cm du sol. Ensuite, tous les foyers qui serviront à fixer les éléments de la serrure feront l’objet d’un marquage pour ensuite, un perçage interne et externe. Et enfin la pose et le vissage de chaque élément.