Changement de serrure Arcueil

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Installer une nouvelle boite aux lettres

Votre boite aux lettres ne procure plus la sécurité de vos courriers ? Vous avez décidé de la changer ? Optez pour des modèles normalisés avec un système de sécurité plus efficace. Faites appel à un professionnel pour vous aider. Si vous perdez souvent vos courriers, cela signifie que votre boite aux lettres ne confère plus la protection attendue. Pour éviter que tel incident se reproduise, il est préférable de remplacer votre dispositif par un modèle dont la sécurité est renforcée. Il en existe plusieurs qui diffèrent selon leur forme. En équerre, ou sur pied, faites appel à un professionnel en changement de serrure Arcueil pour vous aider. Fixer ce genre de dispositif peut être facile et très simple.

Selon les normes

Pour fixer une nouvelle boite aux lettres, commencez par suivre les normes d’installation pour un usage domestique. En maison individuelle, elle requiert des dimensions précises de 26cm de longueur, 26cm de hauteur et 34 cm de profondeur. Une serrure normalisée est aussi obligatoire pour que le facteur puisse y déposer les colis. L’installation doit se faire à une hauteur de 100cm minimum pour la partie inférieure et 150 cm pour la supérieure, à partir du sol. Une fois les règles respectées, vous pouvez choisir entre les différentes modes de fixation. La pose sur pied avec une platine ou la pose contre un mur avec les équerres. Il y a également la mise en encastrement, mais celle-ci requiert l’intervention d’un professionnel. Dans tous les cas, il est préférable de contacter un expert en changement de serrure Arcueil.

L’installation

Pour une fixation sur pied, il faut le sceller dans le sol avec du béton. Préférez un type express pour un scellement simple et rapide. Commencez par creuser un trou de 40cm de profondeur et 40cm de côté. Vissez la boite aux lettres sur le piquet avec les platines et les boulons adaptés à cela et positionnez-le au centre du trou. Recouvrez du béton. Pour la fixation en équerre, posez le dispositif à une hauteur de 1m à partir du sol. Fixez-le dans les trous déjà percés et vissez-le. Vérifiez son alignement. En cas de problème, faites appel à un changement de serrure Arcueil.