Changement de serrure Vitry sur Seine

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Une gâche sans fil et électrique

À l’heure actuelle, il existe plusieurs manières de verrouiller les portes, surtout que la technologie en propose des tas de solutions. Dorénavant, l’ouverture à distance des portes d’entrée est devenue possible grâce à l’utilisation d’une gâche un peu spéciale. Ce nouveau système procure un certain avantage que la forme de serrure classique ne pourrait jamais offrir. Ainsi, la serrure sera constituée d’une gâche sans fil, car quoi qu’électrique, elle ne sera pas ralliée par un câble. L’ordre qui signale l’ouverture de la porte sera transmis par des ondes radio à partir du combiné interne tenu par celui qui doit ouvrir la porte manuellement. En effet, l’alimentation de la commande radio est assurée par une batterie ou une pile. Les propositions d’une société de changement de serrure Villiers le Bel qui vous prend en charge, conseilleront son utilisation. Ainsi, le propriétaire sera obligé de bien garder en sécurité la commande pour éviter les effractions.

Limiter les déplacements

Au fait, lorsque vous recevez des invités, les portes peuvent s’ouvrir sans que les occupants de l’intérieur se déplacent. Par l’utilisation d’une gâche spéciale, à type électrique et sans fil, les déplacements sont limités. Le dispositif est très avantageux lors des évènements où vous devez attendre du monde. Ainsi, ce type de gâche, mise en place après l’intervention des spécialistes du changement de serrure Villiers le Bel, assure l’ouverture de n’importe quelle porte ou portail à partir d’une simple commande ou d’autre système à distance. En pratique, c’est l’électro-aimant de la gâche qui libère par une simple commande le loquet et permet ainsi un déblocage à demi-tour de votre serrure.

Qu’en est-il de l’installation ?

En rappel, il est convenu que la serrure électrique sans fil vous libère de tous les va-et-vient à faire pour ouvrir la porte à quelqu’un. Son installation est très facile, car elle n’a besoin ni de faire des tranchées ni de casser les murs. De même, l’intervention d’un professionnel du changement de serrure Villiers le Bel est inutile. La seule condition de la pose c’est de choisir un emplacement idéal qui n’a pas beaucoup d’interférences étant donné que le système est basé sur les ondes radio. Enfin, même le propriétaire est capable de réalisation une installation parfaite en suivant les instructions.