Changement de serrure Pontoise

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Quelques mots sur la serrure

Toute porte qu’elle soit coulissante ou classique, possède une serrure qui assure son verrouillage. De modèle différent, les serrures sont fabriquées afin de correspondre aux innovations de la menuiserie en ce qui concerne les portes. Ainsi, tout client sera en mesure de trouver ce qui lui convient en termes de serrure sans devoir changer la porte entière. Si vous rendez visite à l’agence de changement de serrure Pontoise vous pouvez remarquer qu’ils proposent des tas et des tas de serrures qui pourraient mettre les acheteurs dans l’embarras de choix. Pour ce, il y a la serrure monopoint et multipoint définie par sa mode de fixation. Quant à la pose, il possible de choisir entre les types à encastrer, en applique, à larder et à mortaise selon les besoins. Les modèles standards sont conformes aux normes française et européenne. Le standard français possède ainsi un axe de 50 mm, un entraxe de 70 mm et un carré de 7 mm. De son côté le standard DIN est de 55 mm d’axe, 92 mm d’entraxe au maximum et de 8 mm de carré.

Les fonctions standards d’une serrure

Le modèle « bec de cane » désigne une serrure composée uniquement d’une peine demi-tour et ne possède aucune condamnation. Ce type n’est pas sécuritaire, mais permet un accès libre entre les deux côtés. Ainsi, il est fréquemment utilisé sur les lieux publics comme l’accès aux toilettes, les couloirs et souvent muni d’une béquille aveugle. Le profil européen est un autre type de serrure constitué de deux pênes, un demi-tour et un dormant afin de renforcer la sécurité avec un cylindre et une béquille percée utile pour le verrouillage. Selon les experts du changement de serrure Pontoise, cette option est intéressante pour les portes de bureaux et les portes d’entrée.

Le fonctionnement à l’équerre

Cette fonctionnalité à l’équerre se distingue par une possibilité de s’ouvrir avec une clé qui rétracte à la fois les deux pênes, dormant et demi-tour. Cela dit, une seule manœuvre suffit pour ouvrir la porte et vous n’aurez plus besoin d’utiliser la béquille. Les intervenants du changement de serrure Pontoise confirment l’utilité de ce modèle pour les personnes qui souvent pressés.