Changement de serrure Persan

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Bien connaître la serrure en applique

En tant que garant de la bonne fermeture d’une porte, une serrure est un dispositif primordial et incontournable dans la maison. En effet, personne ne peut s’en passer, car il s’agit vraiment d’un élément très important pour la sécurité d’une habitation, commerciale ou particulière. Ainsi, afin de dormir sur ses deux oreilles sans soucis de cambriolage, il faudrait dès le début, c’est-à-dire, lors de la construction du bâtiment, choisir la serrure la plus fiable. Ce point est très important pour que le foyer soit parfaitement protégé des actes malfaisants. À la base, il existe trois types de serrures pour une porte. Il s’agit de la serrure en applique, mais aussi celle qui est carénée et enfin, le dispositif encastré. Chaque type de verrou a son style particulier. En ce qui concerne la serrure en applique, il s’agit du type le plus utilisé actuellement étant donné qu’il est à la fois pratique, moderne et assuré. Sa particularité se situe dans le fait qu’elle est apparente. Lors du changement de serrure Persan, il faudrait bien choisir, car ce genre de serrure peut avoir différents modèles.

Les principaux types de verrou en applique

Pendant la rénovation d’une maison, il faut penser avant tout, au changement de serrure Persan. Dans ce cas, il est suggéré de penser à un dispositif à la fois sécuritaire et esthétique, comme le système en applique. Il existe principalement deux catégories pour ce genre de produit : le monopoint et le multipoint. Pour le premier, il dispose de 4, 5 ou gorges. Pour ce qui est du deuxième, il offre une plus grande sécurité, car avec ces gorges, le dispositif verrouille plus de points au niveau du support. Par ailleurs, comparé au type monopoint, ce dernier est plus résistant. Par conséquent, il offre une plus grande sécurité pour la demeure. Enfin, le forme en multipoint a la particularité de posséder entre trois et douze points de condamnation. Ce qui rend également, tout risque d’infiltration impossible.

L’applique horizontale et verticale

En fonction de la largeur de la porte où va être installée la serrure, il faut bien choisir la disposition de l’applique. En cas de changement de serrure Persan, il est nécessaire de savoir les avantages offerts par une applique horizontale et verticale. Tout dépend des préférences du propriétaire.