Changement de serrure Louvres

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Remplacer la serrure de son coffre

Vous pensez que votre coffre-fort est usé ? Inutile de le remplacer, les anciens modèles sont parfois plus résistants que les plus récents. Dans ce cas, il est préférable de remplacer les serrures avec d’autres plus modernes. Par ailleurs, c’est plus économique que d’acheter un nouveau coffre. De ce fait, voici quelques idées pour vous aider à choisir de bonnes serrures pour votre meuble de protection d’objets de valeur. Pour un changement de serrure Louvres biométrique, le choix se porte sur deux options différentes. Dans un premier temps, soit vous optez pour la reconnaissance rétinienne. Dans ce cas, le dispositif détectera votre rétine avant de se déverrouiller. Ou grâce à l’identification des empreintes digitales. En outre, la serrure biométrique est ce qu’il y a de plus moderne de nos jours en matière de verrouillage de sécurité. Mais également, elle est employée par tout le monde comme par les industries et locaux de commerce. Il y a aussi d’autres options comme la reconnaissance du contour de la paume grâce à laquelle, on peut associer la serrure biométrique avec d’autres systèmes de sécurité.

Le clavier à code

Grâce à un changement de serrure Louvres du mobilier par un clavier à code, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages. Côté ergonomie, il est plus facile d’entrer un code que de tourner un cadran ou d’activer un mécanisme spécifique. Ce dispositif peut, par ailleurs, mémoriser plusieurs codes à la fois ainsi, chaque accédant aura sa passe individuelle. Les nouveaux modèles de claviers à code possèdent un audit permettant d’enregistrer les événements récents. Les modèles connectés permettent un accès et une reprogrammation à distance. On peut y associer alarme et système biométrique.

La serrure à barillet

Certes, la serrure à barillet n’est douée d’aucune technologie révolutionnaire, mais elle offre un bon niveau de sécurité pour votre coffre-fort. Poser une serrure à barillet sur votre meuble est facile et rapide. La serrure à barillet est aussi compatible avec d’autres systèmes de sécurité. Sachez qu’il est interdit de procéder à un changement de serrure Louvres du meuble soi-même sous peine de ne plus être assuré. Contactez un serrurier professionnel, pour le faire correctement et en règle.