Changement de serrure Villepinte

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Procédés destructifs employés par un serrurier

Serrure bloquée, clé oubliée à l’intérieur, porte bousillée, etc. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles on aura besoin de défaire le système en entier. Pour ce faire, on peut faire appel à un professionnel en serrurerie qui peut recourir à des moyens destructifs si le verrou insiste et ne peut pas s’ouvrir simplement. De ce fait, plusieurs techniques peu coûteuses sont proposées par un serrurier pour aider sa clientèle dans le besoin. Aussi connues sous le nom de « clés magiques », elles sont faites pour crocheter la serrure. On peut faire appel à un expert en changement de serrure Villepinte pour utiliser cette méthode qui est très efficace. Ces clés peuvent s’adapter à tout type de serrures et verrous surtout si les cylindres ne comportent que 5 ou 6 goupilles maximum. À cet égard, la technique emploie le procédé du bumping afin de créer un vide à l’intérieur de la fente de sûreté de la serrure. À noter que malgré le nom du principe, aucune destruction de la porte n’est engendrée par l’utilisation de clés passe-partout.

Utilisation d’un pistolet spécial

Employée très souvent par un dépanneur en serrurerie, cette façon de faire permet de casser la serrure en évitant sa destruction. Ce pistolet permettra de déverrouiller rapidement et sans problème la serrure. On pourra faire appel à un spécialiste en changement de serrure Villepinte pour effectuer cette technique rapide, mais précise. Le pistolet provoquera un vide dans le verrou pour que la serrure se déverrouille en un instant. Cette méthode est la plus recommandée par notre expert.

Recours à un système de crochetage palpeur

Avec des crochets qui vont mettre les goupilles sur une base de césure, la serrure se déverrouillera. Cette technique de destruction de verrou est surtout utilisée pour les boîtes aux lettres et les anciens modèles de voitures. Mais cette méthode ne marche pas avec les nouveaux systèmes de serrurerie anti-crochetage. Aussi, on peut toujours faire appel à un responsable de changement de serrure Villepinte qui saura déterminer quel outil destructif utiliser selon la serrure à déverrouiller. Par ailleurs, détruire soi-même sa serrure est économique, mais comporte des risques.