Changement de serrure Gagny

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Que faire si sa serrure ne veut pas s’ouvrir ?

Un verrou est un mécanisme complexe comportant de nombreuses pièces mobiles. En regardant une serrure, vous n’auriez aucune idée qu’il existe de subtiles complexités impliquées dans le fonctionnement interne d’une serrure. Parfois, la complexité d’un verrou peut provoquer un dysfonctionnement pour différentes raisons, nécessitant le recours à un serrurier pour le changement de serrure Gagny. Cet article mettra en évidence certaines des raisons pour lesquelles vous pouvez appeler un serrurier professionnel au lieu d’essayer de résoudre le problème vous-même.

Cognez sur la serrure

Le fait de cogner une serrure est une technique simple et rapide pour cueillir une serrure qui est utile dans le cas où il faut ouvrir une porte longtemps fermée (par exemple, une maison inutilisée située sur la propriété familiale), ou en cas de besoin la maison d’un parent âgé pour s’assurer qu’ils vont bien. Cogner une serrure prend un peu de pratique, et en particulier dans le cas de serrures moins chères, cela peut endommager la serrure, ne l’utilisez donc pas sans bonne raison. Vous pouvez faire cela, ou complètement réaliser le changement de serrure Gagny.

Acquérir une clé d'appoint

Une clé de contact est une clé qui convient au verrou que vous voulez frapper, mais qui ne le déverrouille pas en soi. Tant que la clé tient dans le verrou, vous pouvez la transformer en clé de contact en limant chaque coupe. À la profondeur minimale acceptable. La plupart des serruriers dignes de confiance ne créeront pas de clé de raccourci pour vous, mais vous pouvez parfois les trouver en ligne. Pour en fabriquer un vous-même, vous aurez besoin d’outils de travail des métaux et d’un peu de patience.

Insérez la clé dans la serrure jusqu’à la dernière goupille

Les verrous à goupille et à gobelet sont constitués d’un segment rond qui tourne une fois que les goupilles à l’intérieur s’alignent et ne bloque plus son mouvement. Chaque clic léger que vous sentez lorsque vous enfoncez une clé dans une serrure est une goupille soulevée par une dent de la serrure, puis tombant sur la coupe située en dessous. Poussez votre clé de contact jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une broche qui n’a pas été soulevée

Tournez la clé de contact

Utilisez un petit maillet en caoutchouc ou un objet similaire pour frapper la bosse, puis retournez-la immédiatement. Étant donné que les goupilles à l’intérieur de la serrure sont en deux sections, ce mouvement de rappel transfère la force aux sections inférieures (qui reposent à l’intérieur du gobelet), qui les transfère ensuite aux sections supérieures (qui empêchent le gobelet de bouger). Si toutes les sections de goupille supérieures sont soulevées de cette manière, le verrou pourra tourner. Il faudra peut-être quelques essais pour obtenir le bon timing, alors continuez jusqu’à ce que vous réussissiez.

Préparez vos outils

Pour les serrures faibles, une paire de trombones devrait convenir; des serrures plus difficiles pourraient nécessiter des épingles à cheveux, une tondeuse à fil et une paire de pinces. La solution consiste à utiliser un métal suffisamment ferme pour votre pique et votre clé de tension, les deux composants de l’outil. L’acier à ressort est le meilleur matériau à utiliser car il ne craque pas aussi facilement et peut être fabriqué à l’aide d’une lime. Vous pouvez les obtenir à partir des lames de scie à métaux. Considérez l’épaisseur de la lame, car cela limitera la taille des verrous dans lesquels votre médiator pourra entrer. La clé de tension est en forme de «L» et sert à appliquer une tension au bas de la serrure. Vous pouvez le faire en obtenant une clé Allen et en la classant à plat. Le médiator lui-même est fabriqué avec une jambe beaucoup plus courte, comme un « r » en minuscule. Il est utilisé pour pousser les broches hors du gobelet afin qu’il puisse pivoter.

Pourquoi faire appel à un serrurier ?

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution, vous pourrez faire appel à un serrurier si :

La serrure est congelée

Il n’est pas rare que les éléments prennent en charge les mécanismes de verrouillage et les gèlent. Il peut être assez difficile de faire face si vous êtes coincé dehors dans le froid glacial avec nulle part où aller. Vous pouvez essayer d’accéder à un dégivreur pour déverrouiller le verrou, mais cela n’est pas réalisable. Il est préférable de faire appel à un serrurier pour qu’il vous aide afin de ne pas endommager la serrure plus que ne le permettait déjà le climat. De plus, il est idéal si vous voulez faire le changement de serrure Gagny.

Changer vos serrures

Peut-être avez-vous eu une mauvaise rupture ou avez-vous donné votre clé à la gardienne de votre animal de compagnie sans succès? Votre sœur a peut-être une copie de la clé de votre maison, mais elle est maintenant séparée. Quelles que soient vos raisons, il est judicieux de faire appel à un serrurier pour le changement de serrure Gagny si vous sentez que votre maison ou vos biens sont en danger de vous faire voler ou d’être endommagés par une tierce partie. Choisir serrurier peut faire le changement de serrure Gagny, en peu de temps, pour vous redonner la tranquillité d’esprit.