Changement de serrure Epinay sur Seine

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Que faire si votre porte est bloquée ?

Donc, vous vous êtes enfermé hors de votre maison. Maintenant quoi? Idéalement, vous aurez déjà donné une clé de maison de rechange à un voisin ou à un ami de confiance pour un tel événement. Mais si non, voici quelques choses à essayer:

Demandez de l'aide

Vivez-vous avec des colocataires? Peuvent-ils venir à la maison et vous laisser entrer? Bien sûr, il peut être gênant de demander à vos colocataires de vous laisser entrer, mais pas aussi gênant que de rester coincé devant votre maison, surtout par temps froid. Si vous louez votre logement, essayez de contacter votre propriétaire pour qu’il fasse le changement de serrure Epinay sur Seine. Ils auront généralement une copie de la clé de votre maison et, en fonction de leur emplacement, seront assez proches pour vous laisser passer et vous laisser entrer. Si vous habitez dans un immeuble, arrêtez-vous au bureau du responsable et demandez à être laissé à votre place. Assurez-vous simplement que vous pouvez fournir une preuve de votre identité et du fait que vous vivez effectivement dans le complexe.

Recherchez les fenêtres déverrouillées

Bien sûr, vous ne laisseriez jamais vos fenêtres non verrouillées, mais si vous le voulez bien, une fenêtre non verrouillée est le point d’entrée idéal. Retirez simplement l’écran, soulevez la fenêtre et passez à travers. Soyez prudent lorsque vous entrez par la fenêtre, car vous risquez d’être déséquilibré. Sachez également quels meubles ou objets peuvent se trouver sous la fenêtre, tels que des bouts de table, des téléviseurs ou d’autres articles ménagers.

Prenez une carte de crédit

Cette méthode de verrouillage ne fonctionne que sur les boulons à ressort, comme ceux que l’on trouve habituellement sur les poignées de porte standard, sinon faites un changement de serrure Epinay sur Seine. Les portes à pêne dormant ne bougeront pas sous la force d’une carte de crédit. Commencez par choisir une carte que vous ne craindrez pas de détruire. Insérez la carte entre le cadre et la porte à l’endroit où se trouve le loquet. Tenez la carte perpendiculairement à la porte et commencez à pousser et à agiter la carte. Pendant que vous poussez, commencez à tordre la carte pour la dégager de la poignée de porte afin de faire glisser le loquet vers l’arrière et l’éloigner du bourrage de la porte. Essayez de pousser votre poids contre la porte pendant que vous pliez la carte. Si vous réussissez à déverrouiller la porte, appelez un serrurier. Vous venez de prouver à quel point votre maison est facile à percer et voudrez envisager de rénover vos serrures. Si vous ne réussissez pas, vous allez devoir procéder au changement de serrure Epinay sur Seine.

Envisager pour le verrouillage sans clé

Pour que vous ne soyez pas obligé de faire le changement de serrure Epinay sur Seine, il est conseillé d’installer un verrou sans clé pour éliminer le besoin d’une clé physique. Vous pourrez voir une liste des  meilleures options de verrouillage électronique des portes  que vous pouvez consulter ici. De nombreux  fournisseurs de sécurité à domicile  proposent également des verrous automatisés pouvant être déverrouillés à distance avec une application pour Smartphone. Être bloqué en dehors de la maison n’est jamais amusant. Mais les choses se passent. La chose importante à retenir est que vous avez des options. Restez calme, évaluez la situation, suivez les conseils ci-dessus et vous serez de retour à l’intérieur en un rien de temps. Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi faire appel à un serrurier tel que Choisir serrurier. Il pourra vous conseillé sur les mesures de sécurité à prendre et peut réaliser le changement de serrure Epinay sur Seine.