Changement de serrure Bobigny

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

A quel moment faut-il changer la serrure ?

Les systèmes de sécurité avancés dotés de capteurs de mouvement et de caméras contribuent grandement à la sécurité de votre domicile, mais parfois, les choses les plus simples peuvent faire dérailler votre plan de sécurité. Si la mauvaise personne a les clés de votre maison, même le meilleur système de sécurité ne gardera pas les intrus à l’écart si vous ne modifiez pas les serrures. 6,4% des entrées illégales sont commises par une personne possédant une clé. Il est donc important de faire attention à qui a vos clés et de faire le changement de serrure Bobigny si nécessaire. Savez-vous quand vous devriez faire le changement de serrure Bobigny de votre maison?

Déménagement

Si vous avez récemment emménagé dans une nouvelle maison, l’un de vos premiers projets devrait être le changement de serrure Bobigny. Si vous louez, assurez-vous que votre propriétaire modifie immédiatement les serrures afin que vous puissiez être sûr que seul vous, votre famille, vos colocataires et votre propriétaire disposent des clés.

Les ruptures

Les ruptures sont difficiles, et il est facile d’oublier des choses telles que la remise de vos clés. Que vous mettiez fin à une relation amoureuse ou que vous divorciez, il est judicieux de faire le changement de serrure Bobigny juste pour être en sécurité. Cette règle s’applique également aux amis et aux colocataires. Ne laissez aucun changement de relation conduire à des biens volés.

Clés perdues

Si vous perdez vos clés, changez immédiatement vos serrures, même si vous avez une clé de rechange. En faisant le changement de serrure Bobigny, vous évitez que des étrangers aient accès à votre maison. Sur une note de côté, vous ne devriez jamais mettre votre adresse sur vos clés ou votre trousseau.

Vieilles serrures

Même si vous n’avez actuellement aucun problème, vous voudrez peut-être envisager de remplacer vos verrous s’ils sont vieux. L’usure provoque des chocs sur les serrures et peut rendre difficile l’utilisation de votre clé pour verrouiller ou déverrouiller votre porte. Les anciennes serrures peuvent également être plus vulnérables aux altérations et plus faciles à récupérer. Voici les étapes à suivre pour faire le changement de serrure Bobigny.

Achetez une nouvelle serrure

Allez au magasin et achetez une nouvelle serrure. Vous voudrez en trouver un qui ne comporte qu’un seul côté et un assemblage tournant de l’autre.  Les serrures ont tendance à être cotées pour leur efficacité et souvent, elles ne coûtent pas beaucoup plus cher que celles qui offrent une sécurité accrue. Trouvez celui avec lequel vous êtes le plus à l’aise et qui correspond à votre budget. La plupart des kits de pêne dormant comprennent: un cylindre de serrure à clé, un assemblage de pêne dormant, un assemblage de tour intérieur, une gâche en acier (généralement inutile), matériel de montage, retirez l’ancien verrou. Retirez les deux boulons visibles de la plaque d’assemblage de tours, puis retirez l’ensemble de plaque de tours lui-même. Enfin, dégagez le verrou à pêne dormant. Vous devriez maintenant pouvoir voir à travers le trou de la porte.

Enlevez l'ancien pêne dormant

Regardez la plaque à pêne dormant sur le côté de la porte et repérez les deux têtes de vis qui la maintiennent en place. Retirez les deux vis, puis retirez simplement le pêne dormant de la porte.

Insérer un nouveau pêne dormant

Fondamentalement, vous allez maintenant tout faire en sens inverse. Cependant, lors de l’installation du nouvel pêne dormant, vous devez être attentif à l’orientation des différentes pièces. Il est très important d’installer le nouveau pêne dormant dans le sens « en haut ». Heureusement, la plupart des nouveaux pênes dormants sont étiquetés avec le mot « up » du côté qui est censé être tourné vers le haut. Cela rend la vie facile.  Si cela n’est pas indiqué, vous pouvez orienter le pêne dormant en faisant correspondre les composants à l’illustration ci-dessus. Une fois orienté, insérez le pêne dormant dans la porte tournée vers le haut et utilisez les vis à bois courtes pour le fixer fermement.

Insérez un nouveau verrou à pêne dormant

Insérez la barre dépassant du nouveau verrou à pêne dormant à travers le canal dans le pêne dormant lui-même. Positionnez le mécanisme de verrouillage de sorte que le trou de la serrure soit aligné verticalement.  Sur le côté opposé, insérez la barre dans le canal à l’arrière de la plaque d’assemblage de tours. Orientez la plaque d’assemblage de tours de sorte que son côté supérieur soit en haut. Tournez le bouton sur le tour pour exposer les trous de boulons. Utilisez les boulons inclus pour fixer la clé et le tourne-disque fermement ensemble.

Testez le nouveau verrou

 Une fois que la nouvelle serrure est fermement fixée en place et que la porte est toujours ouverte, testez-la à l’aide du système de tournage intérieur et de la serrure à clé. Une fois que vous êtes sûr que cela fonctionne, testez les deux avec la porte fermée. En supposant qu’ils fonctionnent tous les deux, vous avez changé le verrou. Toutes nos félicitations. Fais attention.