Changement de serrure Bagnolet

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Pourquoi faut-il changer ses clés ?

Les clients nous demandent souvent quand et pourquoi ils devraient faire le changement de serrure Bagnolet. Même si les serrures de votre maison sont sécurisées, vous devez contacter un serrurier immédiatement pour faire changer vos serrures. Lisez ci-dessous la liste détaillée des raisons pour lesquelles il faut changer les serrures de votre maison.

Vous avez perdu vos clés

Nous avons tous vécu ce moment de confusion. « J’aurais pu jurer que j’ai laissé les clés juste là! » Parfois l’histoire a une fin heureuse et vous récupérez les clés hors de l’endroit où elles sont tombées et parfois elles restent cachées. Plutôt que de vous inquiéter de savoir qui aurait pu trouver vos clés et ce qu’elles pourraient faire, ce serait le bon moment pour faire le changement de serrure Bagnolet. Le processus est simple et rapide avec l’aide d’un serrurier professionnel. Le meilleur de tous, vous pouvez avoir l’esprit tranquille que votre maison est à nouveau en sécurité. Si vous pensez que la perte de vos clés est une habitude, il peut être judicieux d’envisager de passer à un système de sécurité domestique sans clé.

Vous avez emménagé dans une nouvelle maison

Vous avez signé l’accord et êtes maintenant le fier propriétaire d’une maison! Toutes nos félicitations. En tant que nouveau propriétaire, l’une des premières tâches et des plus importantes de votre liste devrait être de faire le changement de serrure Bagnolet. Même si vous avez l’assurance que vous avez reçu le seul jeu de clés de la maison, vous voudrez vous assurer qu’il n’ya aucune chance que les anciens propriétaires ou leurs relations aient le moyen de rentrer chez vous.

Maintenir vos serrures

Cela peut ne pas sembler être un grave problème de sécurité, mais l’entretien général des serrures vous invite à les changer toutes les années. Selon le fabricant, la durée exacte d’utilisation d’un verrou varie. Lorsque vous emménagez dans un nouveau bureau, vous ne savez jamais exactement quand les serrures ont été changées ou entretenues pour la dernière fois. Il est donc judicieux de mettre en place un nouveau système de verrouillage dès le début. Après cela, soyez à l’affût de la rouille ou de l’usure, et faites effectuer un entretien et un nettoyage de routine à intervalles réguliers.

Changez vos serrures lorsqu'un employé est congédié ou quitte son emploi

Quand un employé est congédié ou quitte son poste, c’est souvent un moment émotionnel. Parfois, l’un de ces employés mécontents tentera d’exercer des représailles en tentant d’entrer dans le bureau avec une intention préjudiciable. Même s’ils ont remis leurs clés à leur départ, ils en ont peut-être fait une copie pour eux-mêmes ou pour un ami ou un membre de la famille qui n’a peut-être pas les meilleures intentions en tête. Veillez à la sécurité de votre bâtiment et de vos travailleurs en faisant en sorte que votre entreprise ait pour politique de faire le changement de serrure Bagnolet et les clés chaque fois qu’il y a un changement d’emploi.

Votre enfant a perdu une clé ou laissez un ami l'emprunter

Parfois, vous devrez peut-être prêter ou donner une copie de la clé de votre maison à un enfant ou à un ami pour qu’ils puissent se laisser entrer dans la maison quand vous êtes absent. Dans ces situations, il est judicieux de changer fréquemment de verrou. Il est possible que la clé que vous avez donnée ait été prêtée à quelqu’un d’autre ou même qu’elle ait été perdue longtemps après son utilisation.

Les serrures sont usées, vieilles et difficiles à utiliser

Même les serrures les plus sûres vieillissent après un certain temps. Avec l’âge, les serrures deviennent un peu plus têtues et difficiles à utiliser. Si vous trouvez que cela prend un peu de peine pour ouvrir la porte, ce serait une bonne idée de prendre rendez-vous avec Choisir serrurier.

Vous n’avez pas changé de serrure depuis longtemps

Dernier point mais non le moindre, il est judicieux de faire le changement de serrure Bagnolet de temps en temps même si vous n’avez connu aucune des situations mentionnées ci-dessus. Ce pourrait être une opportunité de tirer parti de toute nouvelle technologie ou simplement d’avoir la certitude que votre maison est sécurisée

Après un rodage, commencez par un nouveau jeu de serrures

Les tentatives de cambriolage dirigées directement vers votre bureau ou dans les environs constituent toujours une situation urgente à régler, même si le cas de cambriolage signalé était proche et ne ciblait pas votre porte. Assurez-vous que votre entreprise est aussi antieffraction que possible en installant un nouveau système de verrouillage.

Lorsque vous ne savez pas où sont vos clés, changez les serrures

La perte de clés est la raison numéro un pour laquelle les gens demandent l’aide d’un serrurier. Mais le problème de la perte d’une clé va bien au-delà d’un inconvénient. Penses-y. Lorsque vous perdez vos clés, vous ne savez pas avec certitude si quelqu’un en a un et planifie une effraction. Maintenant, imaginons un bureau rempli de nombreux employés, dont certains ont égaré leurs clés. Cela pourrait poser un énorme problème de sécurité, car plusieurs copies de la clé pourraient être entre les mains de quelqu’un qui pourrait causer des dommages.