Changement de serrure Paris 13ème

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Faire un changement de serrure sur Paris 13ème

Le verrouillage ou le déverrouillage ou d’une porte grâce à sa serrure sont des gestes si anodins dans notre quotidien qu’on oublie souvent les mécanismes qu’ils impliquent. La serrure est souvent un symbole de sécurité. Il est donc important de connaître son fonctionnement.

Qu’est-ce qu’un serrurier ?

Serrurier est un métier qui regroupe les activités qui ont un lien avec la sécurité et la construction métallique. De manière particulière, il traite les serrures. Il réalise un certain nombre de matériaux à base de laminé mais aussi d’acier, d’aluminium, le cuivre, etc. Ainsi, si vous avez besoin d’un expert pour un changement de serrure Paris 13ème et que vous ne savez pas combien est-ce que vous serez facturé, il est temps pour vous de vous adresser à nous, ou bien, de faire un tour sur notre site : Choisir Serrurier.

Changement de serrure en cas d’usure

Lorsque l’on a été victime d’un cambriolage ou d’une intrusion, si les malfaiteurs ont réussi à forcer la serrure, celle-ci ne doit plus être en état de fonctionner. Il faut alors à ce moment-là faire appel à un professionnel pour un changement de serrure Paris 13ème. Nous nous chargerons de remplacer la serrure dans les plus brefs délais. Il en va de même si la serrure ne s’ouvre plus à cause de l’usure par exemple. Le serrurier déterminera la cause du dysfonctionnement et se chargera d’effectuer le remplacement.

Changement de serrure en cas de perte de clés

En cas de perte ou vol de clés, l’on ne sait jamais qui est en possession de celles-ci. Dans le doute, il est préférable de faire installer une nouvelle serrure. De même, lorsque l’on emménage, l’on ne peut jamais être sûr de qui possède un double des clés. Il vaut mieux à ce moment faire changer sa serrure en faisant appel à un expert de changement de serrure Paris 13ème, et choisir ensuite à qui l’on confie le double de ses clés. Enfin, lorsque l’on laisse un double de clé à un employé (femme de ménage, nourrice…) et qu’à un moment donné celui-ci ne travaille plus pour nous, il peut être pertinent de changer sa serrure. Cela est recommandé si par exemple l’on se quitte en de mauvais termes. En effet, la personne concernée connaissant les horaires de présences et d’absence de la maison, cela peut être dangereux si elle est mal intentionnée.

Professionnel compétent prêt à vous assister

Faites appel à notre service de changement de serrure Paris 13ème pour changer votre serrure. N’hésitez pas à nous contacter pour toute prestation de serrurerie. Besoin d’un dépannage en urgence ? Nous sommes disponibles 24 heures sur 24. Afin de mieux vous assister, nous avons les aptitudes et compétences requises pour vous satisfaire comme il se doit. Nos experts en changement de serrure Paris 13ème maîtrisent l’art de la serrurerie dans son ensemble. Spécialistes du dépannage, vous pouvez avoir confiance à eux. La gamme de prestations qu’ils ont mise en évidence est très variée et innovante. Vous trouverez ainsi : la maintenance de serrure, la rénovation de porte, la restauration de verrous défectueux, le déblocage de rideau de fer, la mise en sécurité après effraction, changement du barillet de serrure de haute sécurité, le remplacement du système de sécurité à l’immédiat, la réparation de porte, et bien d’autres. Huiler une serrure demande une bonne connaissance du produit en générale, et de la marque en particulier. Aujourd’hui, le dépannage ou la réparation des serrures ne se fait plus juste en deux coups de tournevis. En fonction du cas qui se présente, la maintenance d’une serrure demande beaucoup de minutie, de dextérité et surtout une grande expertise dans ce domaine. Comme c’est le cas pour certaines serrures qui se bloquent automatiquement en cas d’usure, ce qui rend leur dépannage très délicat. Notre entreprise d’entretien et de changement de serrure Paris 13ème vous offre son aide inconditionnelle à bas coût. Juste un seul coup de fil et vous serez parfaitement servis.

Fonctionnement d’une serrure

La serrure se compose de plusieurs éléments. Chacun d’eux présente des particularités différentes. Pour le bon fonctionnement d’une serrure, chaque composant joue un rôle très important. Mais comment fonctionne réellement une serrure ? Plusieurs étapes sont prises en compte pour le verrouillage, et le déverrouillage d’une serrure. Lorsque vous introduisez une clé dans une serrure, les ressorts sont lâchers. En poussant ainsi les goupilles, et les contre-goupilles à se dynamisés, les ressorts permettent de réserver une place à la clé. Le mouvement effectué par la clé, entraîne les contre-goupilles vers le bas des tubes, relevant ainsi les goupilles, qui par la suite compriment les ressorts. Chaque contre-goupille est alors assortit par les crans de la clé, correspondant à la serrure. C’est au moment où la clé est enfoncée dans la serrure, que le mécanisme est parfaitement mis en place