Changement de serrure Paris 12ème

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Vous avez une urgence pour un problème de serrurerie ?

Faites appel à nous, nous sommes spécialisés dans le changement de serrure Paris 12ème. Tous nos techniciens spécialisés en serrurerie ont la capacité pour vous accompagner et vous conseiller concernant votre problème en serrurerie. Pour répondre à votre besoin d’urgence en serrurerie, contactez notre agence à Paris 12.

Urgences en serrurerie

Parmi les principales urgences en serrurerie pour lesquelles nous pouvons intervenir : votre porte a été forcée et vous ne pouvez plus entrer chez vous ? Nous pouvons intervenir pour réaliser l’ouverture de porte. Vous avez cassé votre clé dans votre serrure ? Nous ferons en sorte de la réparer sans pour autant remplacer votre serrure. Nous mettons également en sécurité votre lieu dans le cas d’une effraction ;

Dépannages en serrurerie

Si votre besoin en serrurerie est un peu moins urgent, n’hésitez pas à prendre contact avec nos agences spécialisées pour obtenir un rendez-vous pour un changement de serrure Paris 12èmè. Parmi les principaux dépannages en serrurerie que nous réalisons, il y a notamment les problèmes suivants. Votre serrure fonctionne mal et vous souhaitez la réparer. Vous souhaitez remplacer votre serrure ? Nous installons tous types de serrures et de cylindres. Nous pouvons également installer des verrous et des serrures de sécurité. Pour plus de renseignements sur un changement de serrure Paris 12ème, contactez-nous ou visitez notre site : Choisir Serrurier.

Les cas classiques de sollicitation d’un serrurier

On a tous en tête des images de film ou d’expériences vécues où la porte se claque avec les clés à l’intérieur. Qu’elles soient perdues, volées, cassées ou oubliées dans le logement, si l’on n’a pas confié de double à ses proches et que le propriétaire n’en a pas lui-même conservé un jeu, il est impératif de faire intervenir un technicien pour pouvoir rentrer chez soi. Un autre cas est celui où bien qu’on soit en possession de nos clés et qu’elles soient en parfait état, c’est la serrure et son mécanisme lui-même qui ne fonctionnent plus. À la suite d’une effraction par exemple, le système aura été forcé et sera endommagé, le rendant souvent hors d’usage. Il faut également savoir que le système de fermeture au complet souffre d’une dégradation naturelle due à l’usure du temps : les goupilles, le cylindre ou barillet, les gonds, les joints ou encore les pièces de visserie sont des éléments du mécanisme qui vont s’abimer au fil des années. Ce sont des pièces qui devront parfois être changées ou réparées. Notre conseil pour une serrure qui dure dans le temps : l’entretien régulier par graissage des gonds et pièces du mécanisme d’ouverture.

Conseils pour éviter de changer une serrure

Notre conseil : lubrifiez votre cylindre tous les six mois. Le temps que vous garderez votre serrure dépend de l’entretient que vous lui accorderez. En effet, comme toute chose, il faut en prendre soin de temps en temps pour ne pas changer de serrure tous les 2 ans. Nous vous conseillons alors : de lubrifier la serrure tous les six mois grâce à un spray de lubrifiant non-gras que vous injecterez directement dans la serrure, de souffler ou injecter de l’air (des spray existent pour cela) dans la serrure afin d’en enlever toutes les poussières qui peuvent s’y accumuler. L’entretien d’une serrure passe également par les clés, pensez à nettoyer celles-ci si elles commencent à rouiller. Toutefois, pour un changement de serrure à 12ème, n’hésitez pas à nous contacter.

Les responsabilités : droits et devoirs des locataires et propriétaires

Pour les locataires, La loi Alur stipule que demeure à la charge du locataire l’entretien courant du logement, des équipements, ainsi que les menues réparations (article 7 D de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989). Ainsi, en règle générale, incombent au locataire les frais suivants : le remplacement et l’entretien des petites pièces liées à l’entretien courant, toute réparation consécutive à la perte ou l’oubli des clés : ouverture de la porte, reproduction des clés ou changement du cylindre. Les modifications de confort ou d’optimisation de la sécurité seront totalement à la charge du locataire, à moins que le propriétaire reconnaissant le caractère d’amélioration de son logement accepte d’en régler une partie. Pour les propriétaires, si les réparations, quoique de nature locative, résultent en fait de vétusté ou malfaçon c’est au bailleur qu’en reviendra la responsabilité. Il est donc très important de noter tout point de défaillance, dysfonctionnement et autres remarques sur la porte et le mécanisme de fermeture lors de l’état des lieux d’entrée dans le logement. Ainsi la négligence du locataire ne pourra lui être reprochée. Nos experts de changement de serrure Paris 12ème sont à votre écoute pour vous conseiller et vous aider à prendre les meilleures décisions.