Changement de serrure Rueil Malmaison

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Changement de serrure : les principes

Il est nécessaire de faire le changement de serrure Rueil Malmaison de la porte lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison, trouvez un nouveau colocataire ou faites l’expérience d’un cambriolage. Cela peut aussi être un moyen rapide et facile d’améliorer l’aspect de votre porte. Si vous aimez vos boutons existants et que vous ne voulez pas remplacer l’ensemble complet, vous pouvez simplement ressaisir la serrure avec un kit portant la marque correspondante. Ne craignez rien si votre cadenas est en bon état, mais votre pêne dormant doit être remplacé. Changer un pêne dormant est encore plus facile que de changer vos boutons.

Comment faire le changement de sa serrure ?

Avant de faire le changement de serrure Rueil Malmaison, déterminez votre marque de serrure. Ceci est généralement imprimé sur le loquet, mais peut également être trouvé sur la clé – utile si la plaque a été repeinte ou s’il s’agit d’un reste d’un ancien jeu de poignée de porte. Vous n’aurez pas besoin de remplacer exactement votre ancienne serrure, mais connaître la marque, le style, les marges de recul et les fonctionnalités de l’ancienne serrure vous aideront à faire en sorte que votre nouvelle serrure ait l’apparence, le confort et le fonctionnement annoncés.

Remplacer votre serrure par une autre

Mesurer la taille de votre poignée de porte. Souvent, les serrures des portes avant et arrière sont plus grandes que les serrures intérieures. En connaissant à l’avance la taille dont vous avez besoin, vous éviterez des maux de tête plus tard. Dessinez un mètre à ruban du bord du loquet de la porte au centre de la poignée de porte ou du verrou à pêne dormant. La plupart des serrures modernes ont un diamètre de 2-3 / 8 pouces (6cm) ou 2-3 / 4 pouces (6.5cm). Le verrou ou le loquet de nombreuses nouvelles serrures sont réglables pour les deux, mais avant de quitter votre magasin, assurez-vous de ne pas avoir à revenir en arrière. Les serrures les plus anciennes peuvent varier en taille, mais sont généralement plus petites, nécessitant une menuiserie plus étendue (et des compétences accrues pour le travail du bois). Si c’est ce que vous avez, essayez de rechercher un «nouveau» cadenas dans les magasins de rénovation vintage.

Retirez le couvercle décoratif intérieur.

Les vis du couvercle peuvent être visibles ou non une fois que vous avez retiré le bouton. S’ils le sont, retirez-les simplement et mettez-les de côté. S’ils ne sont pas visibles, cherchez un trou le long du bord où ils cachent parfois un boulon allen. S’il n’y a pas de trous ou de vis cachées, la plaque est simplement encliquetée, utilisez un fin tournevis à tête plate pour dégager doucement le couvercle en exposant le mécanisme de verrouillage.

Faites appel à un serrurier

Choisir serrurier n’opère plus uniquement pour le changement de serrure Rueil Malmaison, une clé brisée dans la serrure, pour une serrure défaillante, pour le façonnage de clés, pour la pose de portes blindées homologuée, pour l’installation ou le renforcement d’une porte ou pour la réparation de portes cassées. Véritable artisan, le serrurier est aujourd’hui compétant d’étudier et de comprendre votre demande que ce soit pour une réparation en urgence ou pour une pose complète, de pouvoir vous guider et choisir avec soins les matériaux les plus adaptés, de confectionner les modèles, mais aussi de souder, de forger et d’assembler… Le serrurier est désormais métallier. Il conçoit, façonne et met en lace des serrures et des mécanismes de fermetures (grilles de défense portes blindées, rideaux métalliques etc.) et des escaliers métalliques, des vérandas ou des passerelles. Le serrurier est spécialisé dans la pose d’alarmes, de serrures électroniques, de procédés à cartes magnétique ou dans le choix et la mise en place d’un coffre-fort, dans le changement de serrure Rueil Malmaison. Le serrurier vous accompagne dans le choix d’une serrure adaptée à vos exigences, dans l’achat de cylindres et de blindages et il connaît parfaitement les différentes marques présentes sur le marché de la serrurerie. Il est avisé des dernières innovations en matière de procédé de porte ou de serrure.  Ainsi, en cas de dysfonctionnement de vos installations, le serrurier doit maîtriser les nombreux processus de portes et de serrure, dans le but de détecter rapidement la raison de la défaillance. Il doit pouvoir faire face à tout type de situation rapidement puisque vous ne pouvez demeurer trop longtemps avec une porte ou une serrure endommagées. En effet, la porte et la serrure sont les premières choses qu’un cambrioleur essayera de casser en premier en cas de tentative de cambriolage !  Le métier de serrurier ne consiste donc plus seulement en la réalisation de clés et de serrures. Il est le garant de son installation durant le changement de serrure Rueil Malmaison et en garantie les dépannages éventuels et l’entretien dans le respect des normes et des contraintes d’homologations et de sécurité.  Il exerce son métier, bien sûr sur devis gratuit et sans engagement.