Changement de serrure Neuilly sur Seine

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Étapes pour changer les serrures

Le changement de serrure Neuilly sur Seine peut être un travail compliqué pour ceux qui n’en ont jamais fait l’expérience. Cependant, soyez assuré que nos serruriers sont plus que capables de gérer ces remplacements pour vous. À votre arrivée à votre domicile, notre serrurier résidentiel examinera votre serrure pour identifier et confirmer que celle-ci doit être remplacée. Une fois que Choisir serrurier aura pris cette décision, l’étape suivante consistera à examiner l’ancienne serrure pour voir de quelle marque il s’agit. Il s’agit d’une action nécessaire qui permettra à notre serrurier de ne pas avoir à se soucier de son lit alors qu’il tentera de remplacer votre verrou. Certains propriétaires veulent que leurs serrures soient remplacées avec exactitude, tandis que d’autres veulent faire le changement de serrure Neuilly sur Seine. Le serrurier doit connaître la marque et connaître la serrure précédente pour s’assurer que la nouvelle serrure qu’ils tentent d’installer s’adapte parfaitement à votre porte et qu’elle fonctionne comme elle est supposée. Cela leur donnera également la possibilité de procéder à des ajustements mineurs nécessaires pour que votre serrure et votre porte fonctionnent parfaitement ensemble.

Deuxième étape

La prochaine étape du processus de changement de serrure Neuilly sur Seine consiste à retirer l’ancien verrou pour faire place au nouveau. Pour un serrurier expérimenté, enlever une serrure n’est pas difficile du tout et c’est presque une seconde nature pour eux. Le processus commence par dévisser la plaque sur la section intérieure de la porte, ce qui vous permettra de retirer les poignées de porte de chaque côté. Une fois ceux-ci retirés, vous pouvez retirer la plaque frontale en métal et le mécanisme de verrouillage situés dans la face étroite de la porte en dévissant les deux petites vis qui les maintiennent ensemble (situées sur le côté de la porte). Cela vous permet de retirer le mécanisme de verrouillage en place. Ensuite, le serrurier se concentrera sur le retrait de la gâche (la gâche est la plaque métallique qui entoure le petit trou dans l’encadrement de la porte). Une fois que la vieille gâche a été retirée, la nouvelle gâche peut être vissée dans la porte. Dans certains cas, votre ancienne gâche peut avoir exactement la même taille que la nouvelle que vous souhaitez installer. Si tel est le cas, il n’est pas nécessaire de retirer l’ancienne gâche.

Troisième étape

L’étape suivante du changement de serrure Neuilly sur Seine, consiste à insérer le nouveau verrou (amélioré) dans la section où se trouvaient l’ancien verrou et la façade. Il est très facile de commettre des erreurs en effectuant ce processus. C’est pourquoi nous avertissons toujours que vous laissiez cela à un professionnel. De nombreux propriétaires ont fait l’erreur d’insérer le nouveau verrou dans le mauvais sens. Ils insèrent la serrure dans le mauvais sens et cela fait perdre beaucoup de temps. Il est important que le loquet soit inséré de manière à ce que le bord incurvé du loquet suive le mouvement d’une porte en fermeture. Une fois cela accompli, les prochaines étapes consistent à remettre les nouvelles poignées de porte sur la porte. Cela peut sembler une tâche assez facile, mais cela devient plutôt compliqué lorsqu’un serrurier professionnel ne gère pas le remplacement du verrou.

Quatrième étape

La prochaine étape consiste à insérer la broche métallique de la poignée de porte extérieure dans le trou du mécanisme de verrouillage. Il s’agit d’une tâche assez facile, mais des personnes qui n’ont aucune expérience de la procédure à suivre risquent de finir par endommager leurs serrures. Une fois que la broche et le bouton extérieur ont été insérés, la poignée de porte intérieure doit être insérée et vissée à la place.

Pêne dormant

Le processus de changement de serrure Neuilly sur Seine à pêne dormant est similaire aux étapes suivies lors du changement de serrure Neuilly sur Seine sur une porte utilisant des poignées de porte. La première étape consiste à retirer la plaque frontale extérieure afin de pouvoir accéder au verrou à pêne dormant situé à l’intérieur. Semblable aux séquences utilisées lors du changement de serrure sur les poignées de porte, vous devez retirer tous les composants de la serrure de la porte. Ensuite, nettoyez la section vide pour vous assurer qu’elle ne contient pas de débris. Il est important de vous assurer que rien ne bloque le trou afin que votre nouveau verrou à pêne dormant puisse fonctionner correctement. Cette action est nécessaire, surtout si votre ancienne serrure a été endommagée par l’usage de la force brute. C’est le meilleur moment pour examiner la porte et voir si elle sera toujours compatible avec la serrure que vous tentez d’installer. Il est difficile de mesurer l’étendue des dégâts tant que l’ancienne serrure est toujours dans la porte. Une fois cette opération effectuée, il est important de replacer le nouveau verrou à pêne dormant dans la porte. Assurez-vous qu’il est chargé correctement, ce qui signifie que le pêne dormant sera dirigé vers le haut. Une fois cela fait, les cylindres extérieur et intérieur de la serrure doivent être insérés dans le pêne dormant. Il est important que cela soit fait les uns après les autres, sinon vous finirez par perdre un temps précieux à essayer de comprendre pourquoi il est si difficile de changer de serrure, mais la vérité est que ce n’est pas le cas.