Changement de serrure Colombes

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Quelques problèmes courants qui poussent à changer sa serrure

Parfois, une mauvaise clé est insérée dans la serrure puis se coince. Cela peut aussi parfois arriver avec de nouvelles clés. Si cela se produit, la pulvérisation d’un lubrifiant dans le trou de la serrure peut vous aider à retirer la clé bloquée. Si cela ne fonctionne pas, appelez Choisir serrurierpour ne pas endommager votre verrou, car il pourra réaliser le changement de serrure Colombes.

Clé cassée dans la serrure

Si l’une des choses les plus frustrantes se produit, si votre clé se casse dans la serrure, vous pouvez essayer certaines choses vous-même avant de faire appel à un professionnel. (Un conseil pour l’avenir: essayez de ralentir lorsque vous insérez votre clé. Si votre clé casse dans la serrure, dirigez-vous vers votre coffre à outils ou votre coffre à outils. Si vous avez une pince à bec effilé, vous pourrez peut-être retirer le fragment brisé. Mais assurez-vous que le verrou est le premier en position verticale. Une scie sauteuse ou une lame de scie à chantourner est un autre outil qui pourrait fonctionner une fois encore avec le verrou dans sa position verticale d’origine. Faites glisser la lame à côté de la clé cassée et accrochez les dents de la scie à celles de la clé et tirez. Vous pourrez peut-être récupérer le fragment de cette façon. Le troisième outil à essayer est un petit tournevis à tête plate. Le tournevis peut vous aider à placer le verrou en position verticale avant d’utiliser la pince ou la lame de scie. En outre, le tournevis pourrait servir de partie de la clé qui se détacherait du fragment bloqué et vous permettrait de déverrouiller votre porte. Une fois la porte déverrouillée, vous pouvez à nouveau essayer les pinces ou la lame de scie pour retirer le fragment de la serrure. Sinon, vous allez devoir faire le changement de serrure Colombes.

Verrouillage congelé

En hiver, certaines serrures vont geler. Si cela se produit, l’application d’une chaleur constante sur la serrure, comme dans la chaleur d’un séchoir, peut aider la serrure à décongeler. Cependant, une chaleur excessive peut parfois endommager votre serrure et votre porte et vous aimeriez faire le changement de serrure Colombes. Dans ce cas, vous pouvez faire appel à un serrurier professionnel pour obtenir de l’aide.

Serrures de porte desserrées:

Avec le temps, les serrures commencent à se desserrer. Les serrures de porte sont fournies avec diverses pièces nécessaires au bon fonctionnement des serrures. Si l’un d’entre eux se désagrège, il est nécessaire de le réparer d’urgence. En règle générale, il est important de regarder les portes extérieures pour éviter tout malheur car cela peut donner la chance aux cambrioleurs de faire le chemin pour votre maison. Les serrures desserrées peuvent également être la cause principale du mauvais fonctionnement des clés. Alors, dans ce genre de situation, faites appel à un serrurier pour éviter tout malheur avec votre maison.

Serrures de porte mal alignées:

Les portes ou les serrures mal installées peuvent être une autre raison des problèmes de serrure de porte. Le verrouillage des portes mal aligné est un problème qui se produit en raison de cadres de porte déformés, de changements climatiques ou d’un alignement incorrect du verrou ou du verrou. Ces problèmes peuvent être facilement résolus et doivent être manipulés pour protéger votre maison des intrus. L’embauche d’un serrurier fiable et expérimenté peut vous aider à faire le changement de serrure Colombes, à tout moment et n’importe où.

La clé ne va pas dans la serrure

Si vous ne pouvez pas mettre votre clé dans la serrure, la première chose à vérifier est que vous utilisez la bonne clé. Dégivrer le trou de la serrure. S’il fait très froid, le verrou peut être gelé. Chauffez doucement la clé et insérez-la progressivement dans le trou de la serrure. Répétez le chauffage et l’insertion jusqu’à ce que la glace ait fondu. Soyez prudent car cette méthode pourrait entraîner une clé bloquée ou cassée. Lubrifiez la serrure en pulvérisant un peu de graphite dans le cylindre. Vérifiez la clé. Si vous avez une nouvelle clé, il peut y avoir des zones difficiles à classer. Demandez à un fabricant de clé de le faire pour éviter de déposer une partie essentielle de la clé. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il vous faudra peut-être une clé de remplacement ou le verrou remplacé.

Le loquet est bloqué

Si le loquet de la porte est bloqué, vous pouvez vérifier plusieurs points: vérifiez les charnières de la porte. Essayez de soulever légèrement la porte pour vérifier que les vis de la charnière sont bien serrées. Si la porte est mal alignée, le loquet se bloquera. Vérifiez que la gâche est alignée avec le loquet et le boulon. Sinon, desserrez les vis de la gâche et ajustez légèrement la position. Essayez de lubrifier le loquet. Pulvérisez du graphite dans le loquet pour le lubrifier. Si vous n’avez pas d’autres solutions, faites le changement de serrure Colombes.