Changement de serrure Clamart

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Quels critères avant de choisir une serrure ?

La sécurité à domicile commence à votre porte avec – vous l’avez deviné – votre serrure et votre pêne dormant. Avec option après option sur le marché pour votre mise à niveau de sécurité pour la maison bricolage, comment vous en sortir et choisir la serrure qui répond le mieux à vos besoins? Dans cet article, nous aborderons le processus de comparaison des verrous, ce qu’il faut rechercher et comment choisir le bon durant le changement de serrure Clamart.

Acteurs à considérer lors de l'achat d'une serrure de porte

La plupart des serrures de porte sont en métal dans des finitions brillantes ou satinées. Ils peuvent être ornés ou simples, selon le style de votre maison. Recherchez le laiton pour un look classique ou l’acier inoxydable ou le chrome pour un look contemporain poli. En ce qui concerne les portes avant et arrière de votre maison, pensez aux serrures offrant le plus de sécurité. La porte elle-même doit être suffisamment solide pour résister aux tentatives d’effraction et une porte en acier est plus sûre qu’une porte en bois. La serrure doit être fixée à l’aide de longues vis lourdes dans les portes et les cadres de porte renforcés. Quel que soit le niveau de sécurité requis dans les serrures de votre maison, vous aurez le choix parmi des centaines de possibilités, de sorte que vous puissiez assortir un verrou à votre style de décoration, intérieur et extérieur.

Types de serrures

Lorsque vous allez faire le changement de serrure Clamart, sachez qu’il existe différents types de serrures de porte pour différents niveaux de sécurité. Voici quelques verrous communs et où ils sont les plus efficaces. Serrure à ressort : La serrure la plus courante pour les portes d’entrée. Elle utilise un ressort pour maintenir le verrou en place. Il s’ouvre lorsque la force est appliquée directement sur le boulon. Serrure à pêne dormant : Plus sécuritaires que les serrures à ressort, les pênes dormants fonctionnent en faisant tourner un cylindre de serrure avec une clé. Certaines maisons ont à la fois un verrou à ressort et une serrure à pêne dormant pour plus de sécurité. Serrures à clavier : Une serrure électronique programmable avec un clavier est une option pratique pour les familles nombreuses ou les personnes qui oublient leurs clés. Choisissez des serrures à clavier avec des boutons de zéro à 10 et des codes d’accès longs pour une sécurité accrue. Limitez le nombre de personnes qui connaissent le code. Autres serrures de porte sans clé : De nos jours, de nombreuses serrures de porte sans clé utilisent des empreintes digitales, des télécommandes ou même des téléphones intelligents. Ces serrures électroniques sont les plus sûres lorsque peu de personnes et d’appareils y ont accès. Verrouillage des boutons : Il existe des verrous mécaniques ou des versions numériques. Ils déverrouillent en utilisant un code numérique et ont généralement une clé de sauvegarde. Poignée d’intimité : Ces poignées se verrouillent depuis l’intérieur d’une porte de salle de bain ou de chambre à l’aide d’un simple bouton poussoir ou poussant et tournant. Si un enfant est verrouillé, le verrou peut être libéré simplement en insérant une épingle dans un trou à l’extérieur. Serrure pour porte escamotable : Conçues exclusivement pour les portes escamotables, ces serrures utilisent un loquet ou un pêne dormant pour maintenir la porte fermée et verrouillée.

Considérer la fonction

Tout d’abord, dans quelle pièce aller vous faire le changement de serrure Clamart ? Il existe trois catégories fonctionnelles principales: confidentialité, passage et entrée. Définir la fonction principale est la première étape du choix d’un verrou. La fonction aidera à déterminer le niveau de sécurité et d’endurance que votre verrou devra maintenir. Par exemple, un couloir ou une porte intérieure n’a généralement pas besoin d’un niveau de sécurité supérieur à celui de votre porte d’entrée. S’il s’agit d’une zone à fort trafic (telle qu’une salle de bains), vous voudrez que votre serrure tienne plus longtemps; par conséquent, un verrou de niveau supérieur est plus approprié.

Considérer l'esthétique

Avant de faire le changement de serrure Clamart, vous devez également envisager l’esthétique. Heureusement, tous les types de serrures ont une vaste gamme de formes et de finitions qui s’harmonisent avec le décor de votre maison. « L’esthétique sera toujours un facteur déterminant, mais ce ne devrait pas être le numéro un », a déclaré Bloom. « Cela dépend vraiment de ce qui est important pour le consommateur. » Outre les autres domaines importants de la prise en compte des serrures de porte décrits ci-dessus, les consommateurs sont toujours intéressés par le prix, surtout lorsqu’ils veulent faire le changement de serrure Clamart. Traditionnellement, au fur et à mesure que le prix augmente, il existe de plus en plus d’options de classement, assorties de choix supplémentaires de styles et de fonctionnalités. Avec ces étapes décrites,  votre serrure parfaite est seulement un pêne dormant. Mais avant de vous rendre chez Choisir serrurier, consultez quelques conseils exclusifs de nos serruriers et ingénieurs.