Changement de serrure Chatillon

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Types de serrures

Lorsque vous envisagez d’acheter des serrures pour votre maison ou votre entreprise ou de faire le changement de serrure Chatillon, le nombre d’options peut certainement être écrasant. Il existe de nombreux types de serrures et plusieurs facteurs de sécurité à prendre en compte avant d’acheter. Cette page explique les différents types de verrous et les fonctions de sécurité à prendre en compte. Bien qu’il existe de nombreux types de serrures, les quatre plus courantes sont les cadenas, les pênes dormants, les verrous à boutons et les leviers. Sachez que pour ceux-là, vous pourrez toujours faire le changement de serrure Chatillon en faisant appel à Choisir serrurier.

Cadenas

Les cadenas sont le seul type de verrou qui n’est généralement pas attaché de façon permanente à autre chose. Les cadenas sont disponibles dans une gamme de tailles, sont autonomes et portables, et sont l’un des types de serrures les plus facilement reconnaissables. Les cadenas existent en deux variétés principales: la combinaison et la clé. Les cadenas à combinaison ont un ou plusieurs numéros composés qui ouvrent le cadenas lorsque la combinaison correcte est entrée. Ils sont souvent faciles à décoder ou à ouvrir. Les cadenas à clé ont plusieurs options à considérer. Il existe des cadenas à clé et non à clé. Si un cadenas est non réinscriptible, vous ne pouvez pas modifier la clé qui ouvre la serrure (par exemple, pour qu’elle utilise la même clé que celle de votre domicile). Les cadenas peuvent être à clé ou non. Un cadenas à clé ne permet pas de retirer la clé lorsque le cadenas est ouvert. Finalement, Les cadenas peuvent avoir une manille enveloppée. Il s’agit d’une extension du corps où les épaules du cadenas se soulèvent sur les côtés de la manille, ce qui complique beaucoup la tâche des coupe-boulons. De plus, si vous perdez vos clés, vous pourrez faire le changement de serrure Chatillon.

Pêne dormant

Avant de faire le changement de serrure Chatillon, sachez que les serrures à bouton sont fréquemment installées dans des environnements résidentiels sur les portes extérieures, en plus des pênes dormants, et sont parfois utilisées comme source principale de sécurité pour les portes. Tout d’abord, il faut dire que les serrures à bouton ne doivent pratiquement jamais être utilisées pour la sécurité des portes extérieures. Le problème réside dans le fait que le cylindre de serrure est dans le bouton lui-même et non dans la porte. Dans presque toutes les configurations, ils peuvent être cassés à la porte avec un marteau ou contournés à l’aide d’une pince ou d’une clé derrière le bouton, en contournant complètement le cylindre de verrouillage. Si vous avez actuellement des verrous à boutons, envisagez de les remplacer par des boutons de passage simples, car ils vous apporteront presque autant de sécurité tant que vous utilisez des pênes dormants sur les mêmes portes.