Changement de serrure Saint Germain les Arpajon

01 84 19 59 98

Comment ça marche, Choisir-serrurier.com ?

Quels sont les raisons pour lesquelles la serrure doit-être changée ?

Vous êtes sortis pour prendre le journal et la porte s’est claquée derrière vous. Ça arrive à tout le monde. La méthode la plus répandue pour ouvrir une porte claquée est dite méthode du by-pass. Cette méthode consiste à ouvrir une porte claquée sans crocheter le système de sécurité, en déverrouillant directement le système de fermeture. On utilise généralement une radio qu’on insère dans la fente de la serrure pour exercer une pression sur le système de fermeture afin de déverrouiller la porte. Faire le changement de serrure Saint Germain les Arpajon ou ouvrir une porte avec une radio demande un peu de technique. Vous pourrez y arriver seul dans certains cas mais dans d’autres, notamment quand les portes sont épaisses et le système un peu rouillé, seul un serrurier aguerri pourra utiliser une radio pour ouvrir une porte, et pourra faire le changement de serrure Saint Germain les Arpajon. Si la porte est simplement claquée, l’ouverture à la radio sera la meilleure solution.

Porte claquée non verrouillée avec clé dessus

Si votre porte s’est claquée et que la clé est restée dessus, la méthode de l’ouverture avec une radio peut également marcher. Mais pour certains types de serrure, la clé introduite peut bloquer le système de verrouillage. Il est cependant toujours possible de pousser la clé vers l’extérieur grâce à un fil de fer ou un outillage spécial. Si vous contacter un serrurier dans ce cas, n’acceptez pas de devis qui vous invite à effectuer une action de destruction sur la serrure sauf s’il propose de faire le changement de serrure Saint Germain les Arpajon.

Porte claquée et verrouillée

Si une porte claquée est verrouillée ou que vous avez perdu les clés de votre porte verrouillée sans double à votre disposition, les choses se compliquent. L’intervention d’un serrurier professionnel, tel que Choisir serrurier est inévitable et la technique du by-pass avec la radio ne suffira pas. Si la clé n’est pas sur la serrure et selon le type de serrure, le serrurier pourra ouvrir la porte avec un passe partout. Si la serrure ne peut pas être forcée, le serrurier devra alors percer les cylindres de la serrure ou démonter celle-ci pour ensuite forcer l’ouverture de la porte. Il se peut que, selon votre type de serrure, il soit impossible de réutiliser la serrure forcée. Vous devrez donc installer une nouvelle serrure sur votre porte.

La clé s’est cassée dans la serrure

Si votre clé est cassée, plusieurs astuces existent. On peut utiliser un aimant assez puissant pour faire ressortir le bout cassé. La méthode n’est pas infaillible mais ça vaut la peine d’essayer avant de faire appel à un serrurier. Si vous avez de la chance, la clé cassée sort de quelques millimètres de la serrure. Il est alors possible de la manier avec une pince plate ou même une pince à épiler pour la retirer. Si la clé est plus difficile d’accès, vous pouvez également utiliser un extracteur de clé. Disponible dans les magasins de bricolage et sur le net, l’extracteur de clé peut être salvateur si vous rencontrez ce problème. D’ailleurs, si vous faites appel à un serrurier il utilisera surement le sien pour vous sortir d’affaire. Vous pouvez, si votre serrure le permet et si vous vous en sentez capables, démonter le barillet pour y insérer ensuite de l’huile spéciale serrure (utilisez bien une huile spéciale serrure et pas une huile quelconque car vous risquerez d’endommager votre serrure). Autre méthode qui s’additionne à la précédente, si vous disposez d’un double, vous pouvez démonter le barillet et poussez la clé avec une autre clé.

Réparation de la serrure par le serrurier

La serrure est un mécanise qui représente la fermeture de la porte pour assurer la sécurité de votre logement. C’est un appareil assez complexe mais qui est efficace pour rendre les ouvertures et les portes verrouillées et impénétrables. Le changement de serrure Saint Germain les Arpajon semble être une tâche facile, cependant c’est un travail assez complexe et difficile qui doit se faire minutieusement. Ce travail exige des compétences et des qualifications particulières que seul le serrurier est en possession et aussi sur lequel il s’est formé depuis plusieurs années. Pour garantir un résultat meilleur, le savoir-faire et les compétences de l’artisan sont importants pour la réparation d’une serrure défaillante. En faisant appel à un serrurier, vous bénéficierez d’un travail fait rapidement mais aussi soigneusement. Le serrurier peut en effet garantir de meilleurs résultats lors du changement de serrure Saint Germain les Arpajon. Il se chargera de tous les travaux de réparation de la serrure. Il vous conseillera également sur la serrure à acheter et qui est adaptée à votre porte et la sécurité dont vous aurez besoin. Un serrurier est un artisan dont on ne peut pas se passer pour tous nos problèmes de serrurerie. En effet, sa présence nous aide à résoudre ces problèmes mais nous permet aussi le confort de vivre dans une maison close et sécurisée.